Bienvenue à la FFL !

Rejoins les rangs de la FFL et combats pour l’honneur

S’inscrire  !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Type de plateforme
PC

Jean Bousin

CAPORAL-CHEF
Instructeur
Aviation Légère
Infanterie
Inscrit
23 Novembre 2025
Bonsoir,
J'ai postuler afin de rejoindre vos rang et un message de votre forum ma indiquée d'attendre un mail qui m'informe que la demande à reçu une réponse..
Cependant je vois sur le forum que ma candidature est en attente de formation mes je n'est pas accès à ma propre demande.. je n'est pas reçu de mail non plus.. Quel est la marche à suivre dans ses cas la ?
Bien cordialement.

SkyDyz

COLONEL
Administrateur
DRAC
Infanterie
Inscrit
1 Septembre 2025
Bonsoir,
J'ai postuler afin de rejoindre vos rang et un message de votre forum ma indiquée d'attendre un mail qui m'informe que la demande à reçu une réponse..
Cependant je vois sur le forum que ma candidature est en attente de formation mes je n'est pas accès à ma propre demande.. je n'est pas reçu de mail non plus.. Quel est la marche à suivre dans ses cas la ?
Bien cordialement.

Bonsoir,

Tu me confirme que tu n'arrive pas a accéder a ton poste de candidature ?
Un instructeur t'as laissé un message pour t'indiquer que tu pouvais installer les mods et te connecter pour effectuer ton incorporation.

Tu pourra sans autre te connecter demain dans la journée pour effectuer ton incorporation. Un message sera envoyé dans le salon "salle d'attente" du discord lorsqu'un instructeur sera disponible.

Si tu rencontre un quelconque problème, hésite pas a me contacter directement sur discord, on se mettra en appel pour le résoudre.

Belle soirée a toi !

Jean Bousin

CAPORAL-CHEF
Instructeur
Aviation Légère
Infanterie
Inscrit
23 Novembre 2025
Bonjour, j'ai reçu le mail concernant se sujet mes pas pour la candidature.. sur discord également tout les liens ne fonctionnent pas ou sont expiré pour ma part se qui rend impossible la connexion alors que mon compte et bel et bien lié à discord..
Je peut cependant me connecter au serveur sur Arma.
Cordialement.

Pièces jointes

• Capture d'écran 2025-11-24 134119.png
    Capture d'écran 2025-11-24 134119.png
    16.8 KB · Affichages: 4

SkyDyz

COLONEL
Administrateur
DRAC
Infanterie
Inscrit
1 Septembre 2025
Bonjour,

Peux-tu vérifier à nouveau si tu as accès a ta demande ? J’ai effectué un changement qui devrait avoir résolu le problème

Merci pour ton retour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.